samedi, janvier 24, 2015

Cadeau AZ de bonne année



Petites chanceuses que nous sommes nous fées AZ,

 Aroma zone nous chouchoute et en ce début d'année un super cadeau m'attendais. dans le carton je découvre cette jolie petite mallette, je me dit super elle est toute mimi mais je n'avais pas encore découvert ce qu'elle contenait.

Et là waouh pleins de petits trucs a tester pour mon plus grand plaisir.

La mallette contient : 

Un petit mot de souhaits écrit à la main par Lucie . Je trouve cela très agréable.


  • 15 gr de poudre d'amla
  • du sel rose d'himalaya
  • fragrance baby doll  2 ml
  • fragrance pétale de rose 2 ml
  • HE de citron vert 2 ml
  • huile végétale de prune 10 ml
  • beurre de kpangnan 10 ml
  • émulsifiant cœur de crème 6 gr
  • base de teint abricot 1 gr


voilà voilà je suis super contente de cette attention merci aroma zone



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire