samedi, mars 22, 2014

Rituel lavering pour futur maman

Allez fini de se laissé aller parce que je ressemble de plus en plus a une baleine, je viens de finir mon 6ème mois de grossesse et deja + 15 kg au compteur.

Je ne veux pas faire peur a babynou a sa sorti, donc j'ai décidé de prendre soin de moi.
En ce moment tout le monde parle du rituel mille feuille ou lavering japonais alors j'ai voulu moi aussi testé ce rituel assez long je trouve pour une fainéante comme moi ;)

Mais bon je suis motivée, j'ai crée toutes les recettes et voici un lien de top santé qui explique ce rituel

 le rituel en 6 étapes 

1. une huile démaquillante
2. mousse nettoyante
3. lotion 
4. sérum huileux
5. gel contour des yeux
6. crème teint de pêche

Voilà la photo de groupe et en prime mes petites lingettes démaquillantes : face rose micro éponge en bambou, face blanche tissus nid d'abeille.

Post a suivre : les recettes détaillées 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire