mardi, avril 16, 2013

Swap chez Andy L**h like

Copine Andy organisait un swap type Lush,  vite je me suis précipitée pour m'inscrire, d'une parce qu’à l'époque j'adorait Lush et de deux parce qu'Andy est ma copinette chérie :)

Le swap était en chaîne et donc nous ne savions pas qui allait envoyer a qui.

Andrine est venue à la maison ce matin et la petite coquine m'a ramener mon colis de swap car c'était elle ma swappeuse. 

Elle a bien tenue le secret , le pire c'est qu'elle ma souvent téléphoné et elle me racontait se qu'elle préparait à sa swappée, mdr elle devait bien rigoler la coquinette.
Allez je vous montre les merveilles que je test pour la plupart dès que je finit de rédiger cet article.

Allez visiter son magnifique blog ICI



  • Le moule que je voulait absolument, je suis méga contente
  • une grosse fleur copacabana odeur kismet (odeur que j'adore)
  • 2 aquamirabilis odeur lait et frangipane, que j'ai failli manger :)
  • 1 gel douche Happy Hippy (He bergamote, amirys, citron, citron vert) bien peps comme j'aime sous la douche
  • Shampoing solide godiva au jasmin (hâte de le tester on dirait le vrai )
  • Superbaume cire d'ylang et he bois de rose (il pénètre super vite trop agréable)
  • Eau à Rome (de Montpellier) hihi pamplemousse, santal, bambou.
  • Un savon coconut ice, en plus d'être super beau il sent trop bon, je veux cette fragrance.
  • un masque frais céréale killer arôme amande amère et crème d'avoine (que je test dans quelques minutes) .
Je l'adore ma copine elle sait exactement ce que j'aime, bon c'est pas tout mais j'en est des choses à tester.


3 commentaires:

  1. Super, tres beau swap !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouu c'est magnifique !!! sa doit sentir bon.... tu as été bien gâtée ! Bravo a coquinette Andy. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! elle a assuré notre Andy

    RépondreSupprimer